De retour ...... avec des cartes

Publié le 16 Novembre 2019

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques mois d'absence me voilà de retour avec de nouvelles cartes pour les fêtes,de Noël et de Nouvelle Année.

Je vous laisse regarder les photos et les explications tranquillement .

 

La première que je vous montre à un fond rouge le dessus une partie blanche embosser avec un planque de petits points

le motif est embosser à chaud avec de la poudre dorée ensuite découper en forme ovale et posé sur un fond rouge , sur le bas de la carte une bande blanche et un fond rouge découpé avec une perfo et l'écriture est embossé comme le motif.

l'ensemble est collé sur une carte blanche.

 

la deuxième

Celle ci à une forme carrée toujours avec un fond rouge, les motifs sont embossés à chaud en doré

( c'est un ancien tampon de chez azza) le reste et tout simple un cercle rouge l'écriture embossé et un petit nœud pour terminer la carte , j'ai aussi décoré l'intérieur et l'enveloppe .

De retour ...... avec des cartes

Et je termine par celle ci .

sur une carte blanche j'ai repris le motif de pommes de pins que j'ai embossé avec de la poudre blanche pour finir j'ai passé de l'encre distress sur le motif ,un coup de chiffon sur le dessus pour faire ressortir le dessin et le tour et jouer .

une découpe ovale et une étiquette pour finir cette carte.

De retour ...... avec des cartes

 Demain, je vous propose de faire une carte ensemble , un tuto que je prépare pour le plaisir de partager avec vous .

Bon week-end à vous .

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article