Vivement le printemps

Publié le 2 Mars 2021

Un petit coucou à vous;

Il y a quelque temps j'ai fais cette  boite mais le dessus ne me plaisais pas du tout je voulais la modifier je vous explique les changements que je viens de faire.

 

J'ai modifier la boite en collant sur le dessus du carton ,j'ai passé en tapotant plusieurs couleurs du marron ,de l'orange,du beige, et un peu de blanc.

 

Dans un carton de récupe j'ai découpé un cercle pour faire une pendule peinte en blanc et puis faire les aiguilles .

 

Vivement le printemps

Pour la décoration je colle la pendule sur le dessus de la boite ; je décore d'images (d'Alice aux pays des merveilles) je place autour des arabesques et des perles fais avec de la pâte auto durcissante et un moule des motifs, je colle aussi un cordon sur la boite pour faire une attache de montre, je passe de la peinture noire sur les décos et ensuite de la peinture dorée.

pour les images sur les cotés j'ai collé dessous de la pâte pour donner du relief les images sont collées avec la colle à serviettes ensuite il y a du gloss brillant sur le dessus .

 

Vivement le printemps

Quelques détails des décorations .

Voilà elle est mieux que la première fois mais toutefois pas parfaite .

 

Vivement le printemps
Vivement le printemps
Vivement le printemps

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article