Une carte ensemble

Publié le 18 Novembre 2019

Pour commencer cette semaine je vous propose de faire une carte ensemble .

 

voici les fournitures et les dimensions pour la base de la carte

une carte blanche   de:    28,5/10,2 cm                         

carte marron          de :  15/11 cm x 2

carte motif bois       de       14,2 /10,2 cm 

1 morceau de papier marron    10,2/7cm 

1 morceau de papier blanc         9/6cm                 

Une carte ensemble
Une carte ensemble
Une carte ensemble
Une carte ensemble

prendre la carte blanche et plier la première page en son milieu pour former un Z  Laisser sur le coté pour l'instant.

Une carte ensemble
Une carte ensemble

je commence par prendre une carte marron de 15 cm/11cm et la carte motif bois je colle les deux parties ensembles

je colle cette partie sur la carte blanche sur le coté plié,

je prends l'autre carte marron que je colle sur le fond de la carte blanche

 

Une carte ensemble
Une carte ensemble
Une carte ensemble

pour finir la base je prends les deux derniers rectangles,  je colle la petite carte blanche sur le dessus de la  carte marron , et coller l'ensemble sur la carte, 

maintenant il faut penser à la déco.

Voici la déco que j'ai choisi un tampon avec des sapins et un ancien tampon de chez Azza quelques perles par-ci, par-là pour la finition.

 

 

Une carte ensemble
Une carte ensemble
Une carte ensemble

L'ouverture de la carte est original.

Une autre carte avec le meme tuto mais la forme est carrée.

j'espere que ce tuto vous a plu et que vous ferez de belles cartes .

Au plaisir de lire vos commentaires

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article