Un album tout rond

Publié le 15 Août 2019

Soyez les bienvenus amis, scrappeuses et autres visiteurs,

La météo n'étant pas au beau cette semaine et avant de faire une pause je vous propose de vous montrer les photos d' un album tout en rondeur sur le thème de Noël (oui vous avez bien vus j'ai pris pour une fois de l'avance)

la première partie :

J'ai récupéré des dessus de boites de fromage en carton

 

Sur le dessus de chaque carton j'ai collé du papier aux couleurs de Noël (bien entendu puisque c'est le thème) , sur la photo il y a un cercle blanc mais par la suite vous vous apercevrez que j'ai changé cette partie.

 

Ces deux parties sont la couverture de l'album,

 Pour attacher ensemble il faut percer à 1 cm du bord avec une perfo et passer l'anneau . Il reste à glisser les cartons , la structure est faite .

pour finir cette partie j'ai encré les bords en noir .

 

Un album tout rond
Un album tout rond
Un album tout rond

La deuxième partie

La décoration de la couverture :

 

Pour le fond de la déco j'ai mis un papier rouge façon bois  ensuite j'ai découpé dans une page de papier les branches de sapin et les coller sur la partie rouge de la couverture ,deux étiquettes, des étoiles pailletées et un sapin en bois, pour finir j'attache des rubans et des grelots mais cette partie sera peut être modifier au fil de la déco intérieur .

Un album tout rond
Un album tout rond
Un album tout rond

Voici la couverture terminée

Demain ,je passe à la déco intérieur et je vous ferai suivre l'évolution de l'album.

Je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses à visiter ce blog etje vous souhaite une bonne fin de semaine.

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
Merci Shana de ton commentaire ça fait plaisir.<br /> Je vais très vite te rendre une visite a bientôt.<br />