Je continue l'escapade en Normandie

Je commence par vous montrer les photos du très beau pont de Normandie sous le soleil ensuite nous avons pris la route vers Honfleur avant de prendre la direction du gite près d'Avranche

le pont de Normandie
le pont de Normandie
le pont de Normandie

le pont de Normandie

Honfleur
Honfleur
Honfleur

Honfleur

Lundi nous avons pris le chemin du Mont St Michel lieu magique mais hélas la pluie est venue nous gâcher la matinée.

 

la promenade commence dés l'arrivée au parking car hélas il nous faut marcher pendant deux kilomètres avant de pouvoir profiter de la visite les animaux sont interdit dans les navettes ,nous avons pris notre courage et hop en route ..........

 

le Mont St Michel
le Mont St Michel
le Mont St Michel
le Mont St Michel
le Mont St Michel
le Mont St Michel
le Mont St Michel

le Mont St Michel

Connaissez vous le restaurant de la mère Poulard avec son omelette énorme cuite au feu de bois

 

le restaurant de la mère Poulard
le restaurant de la mère Poulard
le restaurant de la mère Poulard

le restaurant de la mère Poulard

Notre déception vient du restaurant (Le mouton blanc) ou nous avons mangé  je crois que je n'ai jamais mangé des frites avec un gout de réchauffer bof bof........ et en plus l'addition salée (une bière du Mont st Michel à 9 Euro un verre de cidre à 5 E. Je regrette de ne pas avoir était au resto de la mère Poulard au moins là on en a pour son argent.

Je continue avec une autre déception connaissez vous Villedieu les Poêles il y avait beaucoup de magasins avec des objets en  cuivre ça briller de partout et bien maintenant c'est une ville morte nous n'avons rien reconnu tous les magasins sont fermés ,à vendre, à louer... dommage mais c'est vrai que nous n'achetons plus de cuivre.

il reste toutefois la forge pour les cloches à visiter

Je continue l'escapade en Normandie
Je continue l'escapade en Normandie
Je continue l'escapade en Normandie

Je ne manquerai pas de photos pour faire un album sur cette semaine en Normandie.Et je ne vous est pas tout montrer il reste St Malo mais là on passe en Bretagne.

je vous quitte ce soir pour vous retrouver bientot..........

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :