une page double de scrap européen

Publié le 11 Août 2018

Bonjour à toutes,

Avant mon départ en vacances je voulais vous montrer une page de scrap que je viens de terminer .

 

Pour commencer j'ai pris une page blanche que j'ai découpé a l'aide du gabarit bilbao de Azza pour faire l'arrondi et les découpes rondes,faire un plis à 2 cm du bord pour permettre le pliage de cette première page qui sera collée sur la deuxième .

 

une page double de scrap européen
une page double de scrap européen

pour des cercles plus réguliers j'ai fais des découpes avec des matrices rondes.Il reste a placer les photos des lions et lionnes du parc animalier de Pairi Daiza en Belgique ensuite a laide toujours du gabarit j'ai fais quelques découpes en papier  de couleur

une page double de scrap européen
une page double de scrap européen

coller cette page sur l'autre page et continuer la décoration de l’intérieur ,

une page double de scrap européen
une page double de scrap européen
une page double de scrap européen

Il manque quelques petits mots à mettre sur la page pour une belle finition .

Maintenant je vous quitte pour quelques jours de vacances et vous retrouve bientot en pleine forme pour d'autres rendez vous  avec d'autres tuto de cartes, des pages de scrap et des tutos d'albums   ....j'espère !!!!

Bisous...

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trés belle page!
Répondre
M
Merci beaucoup Isabelle. <br /> <br /> <br /> <br />