Les dernières photos de l'album

Publié le 10 Août 2018

Pas trop envie de faire du scrap avec cette chaleur mais voilà j'ai repris et fini l'album sur notre séjour en Normandie je vous le montre

 

voici les pages qui nous emmènent du Mont St Michel à St Malo.

Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album

La suite du voyage à St Malo

 

Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album

Un peu long mais c'est bientot la fin

 

Pour finir l'album j'ai collé une pochette avec du sable de la plage

 

Les dernières photos de l'album
Les dernières photos de l'album

Je peux passer à autre chose maintenant qu'il est terminer ,je fais en ce moment des pages de scrap européen sur le parc animalier Pairi Daiza alors je vous donne rendez vous prochainement avec l'explication d'une page double .Mais pour le moment je vous laisse regarder l'album .

Bonne visite et à bientot

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article