Une boite de naissance

Publié le 28 Janvier 2020

Bonjour les amies,

Aujourd'hui je vous montre la création d'une boite de naissance,

Je partage avec vous le tuto que je viens de faire j'espère que les explications seront claires et vous feront plaisir.

 

 

Pour commencer la grande boite il faut du carton fin blanc .

la dimension de cette boite est de 15 cm/15 cm à l’intérieur il y aura de plus petites boites pour garder les souvenirs du bébé.

voici le plan pour la préparation de la première boite.

 

 

Une boite de naissance
Une boite de naissance

Plier sur les lignes pleines et découper les traits hachurés pour obtenir le fond et le dessus de la boite, coller les angles ensuite prendre du papier imprimé pour décorer le dessus et le fond de la boite,

il n'y a vraiment aucune difficulté

 

Une boite de naissance
Une boite de naissance
Une boite de naissance

la 1ère partie de la boite est faite maintenant il reste à

  la décorer le dessus et l'intérieur de la boite, j'ai consolidé le dessous de la boite avec un papier plus épais dans un ton uni

Une boite de naissance
Une boite de naissance
Une boite de naissance
Une boite de naissance

 Maintenant passons aux petites boites il y en a quatre

 

Une boite de naissance

le montage des boites est le même que la grande

 

 

Une boite de naissance
Une boite de naissance

 quand les petites boites sont faites on continu en faisant la déco et pour terminer l'ensemble on colle les étiquettes

 

 

Une boite de naissance
Une boite de naissance

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article