Je continue l'album

Publié le 9 Juillet 2019

Comme un manque d'inspiration en ce moment mais j'ai repris l'album pour préparer un fond de page avec des taches et des embellissements .

Avec de la peinture pour aquarelle et un pinceau, je prépare le fond en faisant des taches jaune et marron

 

Ensuite je fais avec un tampon lettre et de l'encre noire quelque impression sur la page

 

sur une base de papier jaune, marron et une autre façon bois je pose les embellissements sur la page, dans une chute de papier jaune je fais des petits carrées; pour le contraste j'ajoute dessus d'autres carrés marron

 

Je continue l'album
Je continue l'album
Je continue l'album

pour finir je colle l'ensemble sur l'album,

on ouvre cette partie comme un livre.

Pour l'intérieur il n'y a pas trop de déco j'attends de placer les photos pour finir la page.

Je continue l'album
Je continue l'album
Je continue l'album

Demain je vous montre un tuto pour faire d'après une page 30/30 des pochettes très simple à confectionner .

Pour terminer cette belle journée voici des photos d'une petite coccinelle

que la nature est belle.....

 

Je continue l'album

Merci de vos visites.

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article