bonjour bonjour...........

Publié le 9 Mars 2019

bonjour bonjour...........

Contente de vous retrouver ce soir , j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment avec notre projet de ferme vosgienne à Ventron près de la station de ski de l'Ermitage du frère Joseph; il y a beaucoup de travaux a prévoir et nous faisons pas mal de magasins pour trouver des idées . Il faut refaire une cuisine , une salle de bain, et remplacer le feu à bois par une chaudière et changer la décoration qui est plutôt ancienne.

Je pense préparer un album photos avec toutes les étapes des travaux pour conserver les souvenirs de ce beau projet, nous pourrons accueillir des familles des amis ,et notre famille, dans ce coin tranquille parfait pour les randonneurs et les amateurs d'espace .

 

 

Je n'oublie pas le scrap pour autant voici les dernières cartes que je viens de faire .

bonjour bonjour...........
bonjour bonjour...........
bonjour bonjour...........
bonjour bonjour...........

Je vous souhaite un bon dimanche .

 

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article