Une nouvelle aventure

Publié le 23 Décembre 2018

Depuis quelque temps je ne suis pas trop présente sur le blog est pour cause un nouveau projet prend forme dans les Vosges nous nous lançons dans la création de gites c'est une nouvelle aventure pour nous et je vous ferais vivre ces moments de temps en temps (je n’arrête pas pour autant le scrap)

Nous avons profité d'une belle journée pour faire des balades dans des décors enneigé

 

Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure

Connaissez vous Kaysersberg !!!!!

Si vous aimez les décos de Noël n’hésitent pas à vous y rendre c'est une source d'inspiration, les marchés de Noël en Alsace sont magnifiques toutes les maisons sont décorées avec beaucoup de gout, une odeur d'épices flotte dans la ville et nous donne comme une envie de vin chaud et de pain d'épices

Mais assez de blabla regarder....

les rennes du père Noel
les rennes du père Noel
les rennes du père Noel

les rennes du père Noel

Les boutiques brillent de milles lumières

 

Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
les boutiques de joujoux
les boutiques de joujoux
les boutiques de joujoux

les boutiques de joujoux

Il y avait une exposition de crèches d'ici et d'ailleurs

Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure

je vous laisse regarder les photos et je vous souhaite un joyeux Noël

  j'espère que le père Noël n'oubliera pas vos petits souliers.

Bisous à toutes

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article