Un cadre avec d'anciennes dentelles

Publié le 5 Octobre 2018

Aujourd'hui j'ai fait un peu de bricolage avec des anciennes dentelles et un cadre que j'ai acheté au magasin Action .

plusieurs boutons et des embellissements (Action aussi)

sur le cadre j'ai passé une couche de patine blanche veloutée, ensuite il reste a poncer légèrement et on repasse une deuxième couche comme pour la première couche on ponce en insistant sur quelque endroit pour donner l'aspect vieilli

 

Un cadre avec d'anciennes dentelles

J'ai collé sur le fond du cadre de la ouatine et ensuite le tissu à petits pois Quand tout ça à bien séché il reste à placer et coudre les dentelles sur le fond,j'ai terminé avec les petites décos

maintenant je place le cadre sur le fond et voilà le résultat un coté shabby

Un cadre avec d'anciennes dentelles

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
belle idée je l'ai vu ce cadre j'ai hésité à l'acheter car je ne savais pas si j'allais l'utiliser mais maintenant je sais j'espère qu'il y en aura encore
Répondre