UN TAG VERSION ART JOURNAL

Publié le 15 Juillet 2018

Connaissez vous le Art Journal ?

et bien j'adore..... mais il faut beaucoup de pâte et de peinture je vous propose ce pas à pas avec les moyens que je possède pour faire ce tag .

Je récupère des cartons de dies ou de tampons, pour la base.

UN TAG VERSION  ART JOURNAL

voici la marche à suivre pour faire ce modèle:

 découper dans du carton des rectangles de différentes tailles ,les coller sur la base

première partie
première partie
première partie

première partie

Sur cette partie il faut passer du gesso et laissez sécher.

 

UN TAG VERSION  ART JOURNAL

La seconde partie.

dans du papier dessiner une maison en lui donnant une forme originale et dans un autre ton de papier faire le toit et une cheminée et les coller sur la partie de la maison,avec de la craie orange colorer la maison ,dans du papier journal découper des petites fenêtres et une porte et coller sur la maison

 

UN TAG VERSION  ART JOURNAL
UN TAG VERSION  ART JOURNAL
UN TAG VERSION  ART JOURNAL

Reprendre la première partie,

 mettre de la peinture sur la base (j'ai utilisé du gel 3D pour les couleurs )le fond en jaune et aussi la couleur orange pour donner du relief dans les lignes laisser sécher et ensuite passer un feutre orange dans les lignes .

 

UN TAG VERSION  ART JOURNAL
UN TAG VERSION  ART JOURNAL

Avec un bouchon et toujours du gel vert faire des ronds sur l'ensemble et avec un pinceau quelques taches rouge

 

Avec un pochoir et du gesso faire quelques ronds (pour les fleurs) les colorer quand  tout est sec ajouter avec un feutre vert les tiges et passer un peu de craie orange autour des fleurs et aussi faire le tour avec un feutre marron ,avec un tampon lettre faire des impressions sur le fond

UN TAG VERSION  ART JOURNAL
UN TAG VERSION  ART JOURNAL
UN TAG VERSION  ART JOURNAL

Coller la maison et passer un feutre marron autour et un coup de crayon blanc

 

Ajouter et coller des lettres ( Home),faire des petits coeurs les coller au dessus de la cheminée

 

Et voilà le résultat terminé

 

J'ai pris pas mal de plaisir à faire ce tag 

à vous de patouiller maintenant et si ce tuto vous a plus je vous ferais découvrir le deuxième tag bientot .

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article