Je continue avec un autre tuto

Publié le 7 Juillet 2018

Je pense à vous en vous proposant un nouveau tuto d'une carte toujours facile à faire.

 

On commence:

Prendre une carte  15 cm/15 cm

ouverture de la carte dans le bas

faire un pli à 8 cm et plier comme sur la photo et on l'oubli le temps de faire l'autre partie.

Je continue avec un autre tuto
Je continue avec un autre tuto
Je continue avec un autre tuto

maintenant prendre une seconde partie de 15 cm pour cette carte j'ai coupé en biais pour donner une forme originale,

pour ce modèle faire un point à 7 cm et couper en diagonale

Je continue avec un autre tuto
Je continue avec un autre tuto

cette partie reste à décorer

 

une bordure dentelle et quelques découpes de fleurs et de feuilles que j'ai collé sur le bord de la diagonnale

Je continue avec un autre tuto
Je continue avec un autre tuto

Quand on a fini de décorer cette carte il reste à la coller sur la première partie.

 

Je continue avec un autre tuto
Je continue avec un autre tuto

 sur le bas de l’intérieur de la carte faire une découpe (J'ai pris une découpe ovale) et la coller avec de la colle 3D pour donner une petite épaisseur et qui retiens la carte lorsqu'elle est ouverte

Décorer la découpe .

carte ouverte
carte ouverte

carte ouverte

carte fermer

carte fermer

il y a beaucoup de possibilité avec ce modèle faites de belles carte.

Bisous, bisous.

 

 

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article