Des fonds pour les ATC

Publié le 23 Mai 2018

J'ai commencé la journée en préparant des fonds pour faire les ATC avec des chutes de papiers et des craies ,c'est souvent avec des encres et de la peinture que je prépare les fonds mais c'est la première fois que j'utilise les craies et l'effet n'est pas mal du tout.

 

j'ai mis du gesso blanc sur les papiers sans le lisser complétement après le séchage je prends plusieurs craies et je griffonne par-ci par -là,il faut aussi vaporiser un peu d'eau ( légèrement) ensuite avec des cotons j'étale les couleurs.il faut passer plusieurs fois pour obtenir les différentes nuances .

 

 

Des fonds pour les ATC
Des fonds pour les ATC
Des fonds pour les ATC
Des fonds pour les ATC

Pour finir il faut prendre un coton et le passer sur l'ensemble en insistant pour bien lisser , il restera a faire les finitions soit avec des pochoirs ,des tampons et autres décorations.

 

je termine en vous offrant quelques fleurs du jardin.

Demain, je vous donne rendez vous pour une astuce faire une mini plaque à tamponner.

 

Des fonds pour les ATC
Des fonds pour les ATC
Des fonds pour les ATC

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article