Un retour vers le scrap européen

Publié le 5 Février 2018

J'ai repris le chemin du scrap européen en faisant quatre pages 30/30 dimanche après midi.

Avec le gabarit Bilbao de chez AZZA pour la première mais sans couper les photos les décos papier couleur tilleul et embossage arabesque de chez toga

 

Un retour vers le scrap européen
Un retour vers le scrap européen

Il me reste aussi quelques photos du parc animalier de Pairi Daiza ,je continue donc mon album sur les animaux.

cette deuxième page j'ai pris le gabarit Macao pour les découpes ,et un tampon de chez Action pour la déco.

Un retour vers le scrap européen

Pour la suivante un gentil panda il aime beaucoup s'amuser et on a envie de le prendre dans nos bras pour lui faire de gros câlins (mais je ne sais pas s'il aime ça)

toujours avec le gabarit Macao,(dans l'autre sens) les découpes de feuilles sont de chez Sizzix garden greens

La dernière page sans de découpes de photos sur les élèphants le petit venait de naitre il restait près de sa maman

embossage tronc d'arbre pour la bande de papier marron

embossage tronc d'arbre pour la bande de papier marron

J'ai pris du plaisir à faire ces pages mais la reprise a été moins facile que prévue eh oui !!! mais ça revient vite ,je vous donne rendez vous prochainement pour d'autres pages.

Bonne journée.

Un retour vers le scrap européen

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour ! je tente une approche sur le scrap européen , je suis un touche à tout dans le scrap, j'adore découvrir, vos projets sont trés beaux !
Répondre