Une carte shabby

Publié le 8 Avril 2017

ça fait quelques jours que cette idée me trottait dans la tete alors cette après midi je suis passée à l'action et voici la carte toute douce.

Sur la base j'ai passé du gesso blanc très légèrement et embossage à chaud avec de la poudre pailletée,j'ai ajouté de la dentelle ,des embellissements en bois que j'ai embossé avec de la poudre blanche transparente sur une pate de structure rose pale ,puis j'ai terminé par les fleurs et le coller le brad dans le mini cadre.

La photo a été copié sur pinterest ........

vous connaissez ????

 

Une carte shabby

Je vous souhaite un bon dimanche,la météo annonce du soleil alors profitons en.

A bientot.

Une carte shabby

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
c'est un plaisir de lire ton message,je vais très vite te rendre une visite sur ton blog.<br /> bonne soirée a bientot