Les cartes du printemps

Publié le 18 Avril 2017

Un peu frisquet ce matin ,le printemps nous fait un coup de stress dommage il faisait si beau la semaine dernière.

ça y est j'ai retrouvé l'inspiration en faisant des cartes cette après midi.

une carte façon nichoir pour abriter quelques mots doux

une autre carte toute fleurie

une carte avec un pliage en trois

Les cartes du printemps
Les cartes du printemps
Les cartes du printemps

le meme modèle mais avec des motifs tamponnés et colorés.

Les cartes du printemps
Les cartes du printemps
la page ouverte
la page ouverte

la page ouverte

Qu'en pensez vous ???

demain je vous propose  le tuto de la carte à volet .

Bonne visite, à demain

Les cartes du printemps

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je trouve vos créations très fraiches et légère... J'adore ! C'est vraiment très joli. Bravo !<br /> Il me serait très difficile de faire un choix si je devais en choisir une seule. Vous êtes très douée.
Répondre
M
Merci Sophie pour ce gentil message
J
Trop belles les cartes bonne journée
Répondre
M
Merci