Un avant et un après pour le tableau

Publié le 1 Février 2017

Hello Hello,

youpi le tableau est fait !!!!

Tout commence par un fond très coloré avec ma main emmitouflée

 

Un avant et un après pour le tableau

Mais voilà j'ai vu le cadre magnifique de Sandrine Vachon sur Passion Cartes créatives c'est une artiste ,il n'y a qu'un mot bravo pour la réalisation de son tableau.

au départ j'ai placés les inchies un peu partout sur la toile mais l'ensemble faisait brouillon alors.....

 

Un avant et un après pour le tableau

Eh oui !!! j'ai tout repris mais en gardant le fond et en collant les inchies sur le centre du cadre ,je trouve le rendu un peu mieux les petits carrés de l'année 2016 sont plus visibles .

Pour finir le tableau j'ai refait des inchies et maintenant je vous le montre....

Un avant et un après pour le tableau

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article