Comme promis de nouvelles cartes

Publié le 7 Octobre 2016

Ce weekend je me suis remise à ma table de scrap cela fait un bien fou de découper, coller, voici les toutes dernières cartes de Noël ,je suis plutôt en avance mais le temps file vite et je mène plusieurs projet à la fois , nous nous retrouvons mardi pour un atelier avec les amies de la gym afin de finir les marques pages.,il y a pas mal de chose à faire mais je vous en reparlerai la prochaine fois avec le plaisir de vous retrouver,
Je vous souhaite un bon dimanche,
 Comme promis de nouvelles cartes
 Comme promis de nouvelles cartes

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as raison de commencer de bonne heure on va être vite à la fin de l'année.<br /> <br /> A bientôt
Répondre