coucou, aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...

Publié le 21 Avril 2016

coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des mains,mais je vous laisse regarder le résultat voici les photos. bonne soirée à tous et toutes. Marie Jo

coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...
coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...
coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...
coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...
coucou,
aujourd'hui j'ai patouillé des fonds pour tags ou cartes je ne vous raconte pas la couleur des...

Rédigé par lescrapdemariejo de lille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article