Retour vers le scrap européen

Publié le 24 Mars 2016

J'ai commencé depuis peu un nouvel album photos ,je vous montre les premières pages sur le musée de la vie rurale de Steenwerck (dans le Nord).Un retour dans le passer.

Une balade rétro.

Retour vers le scrap européen
Retour vers le scrap européen
Retour vers le scrap européen
Retour vers le scrap européen

il y aura la suite dans quelques jours ,maintenant je vous laisse pour continuer les autres pages et vous les montrer au plus vite.

je vous souhaite une bonne visite dans ce monde pas si loin de nous.

A bientot...

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau début, j'attends la suite avec impatience...A bientôt.bisous
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline, Comment vas tu!!<br /> Que fais tu de beau en ce moment,<br /> pour les inchies le mot était bulles alors pour le 1er avril les poissons c'est de circonstance.<br /> bisous à bientôt<br /> Mariejo
J
C'est agréable de voir les petites fleurs et les petites bêtes ça sent le printemps en plus ce weekend on change d'heure, nous allons commencer à avoir des soirées plus longues pour contempler tout cela.<br /> Jolies également les pages du musée quel bon moment que nous avons passé dans ce musée.
Répondre
M
Le ciel est gris mais heureusement les fleurs et les petites bêtes sont là,je continue les autres pages sur le musée rurale.<br /> a bientot