blanc, bleu, marron,

Publié le 12 Décembre 2015

Le nouveau défi de passion cartes créatives m'a inspiré ces deux cartes dans les tons bleu blanc et marron.

blanc, bleu, marron,
blanc, bleu, marron,

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette carte est une petite merveille !!!!<br /> Elle me " parle " !
Répondre
M
Bonne et heureuse Année Annick <br /> merci de ton petit mot pour la carte a bientôt Marie Jo
F
ho elles sont belles tes cartes , trop beau ce personnage , c'est un tampon ? <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Florina, <br /> j'ai fait un tour sur ton blog il est superbe,tes cartes sont jolies et tu as de bonnes idées<br /> je pense aller regarder souvent.<br /> Pour répondre a ta question sur le personnage je l' ai imprimé sur pinterest on trouve facilement des images.<br /> biz
C
Deux jolies cartes... Très original ce tampon personnage joliment utilisé Bravo<br /> xx Cath
Répondre
M
Coucou Cath,<br /> C'est un beau défi avec ces couleurs mais je ne sais pas si la carte avec les personnages est dans le thème.<br /> a bientôt bisous