Et je continue .....

Publié le 21 Novembre 2014

Comme promis il y a quelques jours

je vous montre la carte de Noël faite avec le tuto ,j'ai un peu de retard dans mes décos, mais c'est parti et j'ai plusieurs choses à vous montrer.

Et je continue .....

Eh oui! voilà la boite vitrine en cours

Maintenant il reste plus qu'a décorer,bientôt elle sera fini j'espère qu'elle sera réussi.Pour le moment elle est toute tristounette sans les sujets et autres petites bricoles à mettre dans les cases je dois préparer autres choses,mais vous aurez bientôt la surprise .

Et je continue .....
Et je continue .....

Il me reste a vous montrer les dernieres cartes en mode rouge et vert.

Je vous souhaite un bon weekend ,
à bientot avec de nouvelles créations.
Et je continue .....
Et je continue .....
Et je continue .....
Et je continue .....

Rédigé par marie jose thibaut

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article