En mode rangement

Publié le 3 Juillet 2017

Depuis quelques jours je mets de l'ordre dans mes affaires de scrap,eh oui il faut  parfois faire du rangement et trouver des astuces pour toutes les petites choses.

Mes tampons sont rangés dans un grand album et ce n'est pas pratique du tout pour retrouver les tampons que l'on a besoin dans toutes ces pages.

alors j'ai commencé par faire un tri pour les ranger par catégories ,

En mode rangement

J'ai coupé en deux une pochette plastique ,j'ai collé le fond de la deuxième partie avec un soud'sacs ensuite j'ai glissé une feuille de papier à l'intérieur de couleur différente pour chaque catégorie.Je place deux planches de tampons par pochettes (recto verso).

En mode rangement
En mode rangement
En mode rangement

Je dois faire des étiquettes pour  tout retrouver facilement.

maintenant je ne sais pas encore comment je vais les ranger soit en faisant des petits albums a vis ou les mettre dans une boite avec des intercalaires Je commence par faire un petit album et je vous montre la suite dans quelques jours .(si ça ne marche pas pour les tampons je ferait un mini album rien ne se perd dans le scrap.)

En mode rangement
En mode rangement
En mode rangement

Après tout ce rangement j'ai passé à autre chose pour changer je commence

à patouiller pour faire des cadres.Mais ça c'est pour plus tard.....

A bientot.

En mode rangement
En mode rangement

Rédigé par marie jo

Repost 0
Commenter cet article

Mayme 03/07/2017 21:27

C'est l'astuce que je compte mettre en place également pour mon rangement ! Je commence à accumuler les tampons et dies ... Je vais m'y mettre avant d'être surchargée lol !