Créer une carte déstructurée facile

Publié le 18 Novembre 2016

Aujourd'hui je vous montre un tuto de carte facile à exécuter,si vous avez envie de créer vos cartes de Noel pour votre famille ou vos amis,ce modèle est pour vous.
  Ce modèle est crée par Elizabeht Lainay dans un  ancien n° de créa cartes.
Je partage avec vous ce tuto
 temps pour la réalisation:1 h
on commence par prendre du papier cardstock pour la base
1/ on coupe un bande de 30cm/10 cm on pli au milieu
Créer une carte déstructurée facile
2/ sur le rabat de la carte tracez une diagonale à 2 cm du bord et à 5 cm du bord droit et couper
Créer une carte déstructurée facile
3/ faire un demi cercle avec une perfo ronde
Créer une carte déstructurée facile
Créer une carte déstructurée facile
La base de la carte est faite
Alors qu'en pensez vous ? facile ......
maintenant la carte est prete à etre décorée coupez dans du papier imprimé aux dimensions du verso de la carte moins 0,5 cm pour laisser apparaitre le papier de fond, collez le.
reprendre la perfo pour couper le papier imprimé.
garnir le fond de la carte avec du papier uni moins 0,5 cm.
voici ma réalisation terminée ,a vous de faire la décoration sur votre carte .

 

Créer une carte déstructurée facile
demain j'ai un autre tuto à vous montrer.
Je vous souhaite un bon wkend

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article