100/100 en plastique

Publié le 5 Juin 2016

100/100 en plastique

Le mot de cette semaine pour les inchies est :

plastique

J' ai pris l'idée de Sandrine Vachon sur Passions cartes créatives en utilisant du plastique d'une récup pour la base et du rhodoïd pour les papillons dommage mais je n'avais pas d'encres stazon alors j'ai passé à la peinture opaque ,et collée des petites perles noires.

Je me suis éclatée a faire ces petits carrés,bien qu'ils manquent de couleurs.

Merci de votre visite et à bientôt

100/100 en plastique
100/100 en plastique

Rédigé par marie jo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont très jolis! Bravo!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
C'est vrai qu'on en mangerait. Bravo c'est superbe
Répondre
S
Je les trouve très chouette le j'adore le fond qui fait "doré au four" lol
Répondre
M
Merci Sandrine<br /> à bientot
J
On dirait des petites pizza
Répondre
M
Miam miam !!<br /> dur dur ce défi tout plastique,a bientot <br /> Bisous Joelle